((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Host Hotels & Resorts HST.O a réduit ses prévisions pour les fonds d'exploitation ajustés de 2024 mercredi, plombée par la faible demande de voyages d'agrément aux États-Unis et la lenteur de la reprise à Maui.
La demande de voyages d'agrément aux États-Unis a été faible au cours du troisième trimestre, ce qui a nui à des entreprises comme Host, dont le portefeuille de propriétés est en grande partie basé aux États-Unis.
Après les incendies de Maui en août 2023, les touristes ont mis du temps à revenir sur l'île hawaïenne.
Host a signalé par le passé que les visiteurs potentiels ont toujours l'impression que Maui n'est pas prête à accueillir de nouveau des clients sur l'île. Il a également indiqué que la faiblesse de la demande a conduit les compagnies aériennes à réduire leur capacité d'accueil sur l'île.
Les incendies de forêt ont eu un impact de 190 points de base sur les revenus des chambres dans les hôtels et les terrains de golf de Host à Maui au cours du trimestre.
Elle prévoit maintenant un FFO ajusté de1,92 $ par action en 2024, par rapport à un point médian de1,94 $ par action prévu précédemment et aux attentes des analystes de1,95 $ par action.
Pour l'ensemble de l'année, Maui devrait nuire au revenu par chambre disponible (RevPAR) de 220 points de base, par rapport à sa contribution attendue avant l'incendie de forêt. Il devrait également entraîner une baisse des marges 2024 d'environ 20 points de base et réduire le bénéfice net de l'année entière de 25millions de dollars.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 septembre était de1,32 milliard de dollars, légèrement supérieur aux attentes du marché (1,30 milliard de dollars), grâce à de meilleures ventes d'aliments et de boissons.
La FPI basée dans le Maryland a déclaré un FFO trimestriel ajusté de 36 cents par action, conforme aux estimations de Wall Street, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer