Home Depot a finalisé l'acquisition de GMS
information fournie par Zonebourse 04/09/2025 à 16:33
Le groupe basé à Atlanta (Géorgie) précise que le rachat de ce fournisseur de panneaux muraux, de plafonds et de charpentes métalliques a été réalisée via SRS, sa filiale de distribution dédiée à une clientèle professionnelle.
'L'intégration de GMS renforce encore la position de SRS en tant que distributeur de matériaux de construction multi-catégories de premier plan, en apportant des capacités différenciées, de nouvelles gammes de produits et des relations clients qui sont hautement complémentaires à l'activité actuelle de SRS', a expliqué Ted Decker, le PDG de Home Depot.
'La combinaison de SRS et GMS permettra de générer des synergies de ventes croisées, renforcera nos capacités et offrira encore plus d'opportunités de croissance avec cette clientèle importante', a-t-il ajouté.
A l'issue de son offre publique d'achat sur GMS, qui a expiré hier soir, Home Depot contrôlait environ 79,5% du capital de GMS, permettant une finalisation de l'opération sachant que l'ensemble des autres conditions usuelles ont été remplies.
| 354,500 USD | NYSE | +0,96% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris recule légèrement lundi, les investisseurs marquant le pas avant la très attendue décision de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed), grâce à laquelle ils tenteront de déterminer l'orientation de l'institution monétaire pour ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer