Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hinge Health et ses actionnaires lèvent 437,3 millions de dollars lors d'une introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 17:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Changement de date, ajout de détails sur les actionnaires vendeurs)

Hinge Health et ses actionnaires vendeurs ont levé 437,3 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, a déclaré mercredi la startup de santé numérique, après avoir fixé le prix de ses actions à l'extrémité supérieure de la fourchette commercialisée.

La société a vendu environ 8,52 millions d'actions, et ses actionnaires, qui comprennent son principal investisseur, Insight Partners, ont vendu 5,14 millions d'actions à 32 dollars par action, par rapport à la fourchette commercialisée de 28 à 32 dollars par action.

Même au sommet de la fourchette proposée, l'objectif de Hinge Health est inférieur de près de 52 % à son évaluation de 6,2 milliards de dollars lors de la série E de 2021, menée par Coatue Management et Tiger Global.

La société sera cotée à la Bourse de New York jeudi, sous le symbole "HNGE".

Morgan Stanley, Barclays Capital et BofA Securities sont les principaux preneurs fermes de l'offre.

Fondée en 2014 par Daniel Perez et Gabriel Mecklenburg, la plateforme de Hinge Health s'appuie sur l'intelligence artificielle pour fournir à domicile des soins musculo-squelettiques, une gestion de la douleur chronique et une rééducation post-chirurgicale.

La désescalade des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine a contribué à la relance du marché des introductions en bourse, qui avait connu une période de faible activité au début de l'année 2025.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un hélicoptère intervient pour éteindre un incendie de forêt à San Ciprian de Sanabria, dans le nord-ouest de l'Espagne, le 21 août 2025 ( AFP / Thomas COEX )
    information fournie par AFP 22.08.2025 15:14 

    Evacué de son village de Castille-et-León (nord-ouest) face à l'avancée des flammes qui ravagent cette région espagnole, José Fernández, 85 ans, donne un "zéro pointé" aux autorités pour leur gestion de la crise, comme beaucoup de sinistrés, au moment où la situation ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 22.08.2025 14:33 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,31% pour le Dow Jones .DJI , de 0,27% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,23% pour le Nasdaq .IXIC : * GOOGLE

  • Des chiens errants dans une rue de New Delhi, le 12 août 2025 en Inde ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 22.08.2025 14:21 

    La Cour suprême de l'Inde a fait marche arrière vendredi après avoir ordonné le placement des dizaines de milliers de chiens errants de la capitale, une mesure très difficile à mettre en oeuvre. Cette juridiction avait ordonné aux autorités d'ouvrir des refuges ... Lire la suite

  • Un yacht dans la marina de Dubaï, le 6 août 2025 aux Emirats arabes unis ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 22.08.2025 14:05 

    Dubaï séduit un nombre croissant de millionnaires, attirés par l'environnement favorable aux affaires de l'émirat du Golfe, l'absence d'impôt sur le revenu, et la possibilité d'y mener un train de vie aussi fastueux que décomplexé. De longue date, les Emirats arabes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...