((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de location de voitures Hertz Global HTZ.O a déclaré lundi que certaines données de ses utilisateurs avaient été volées lors d'une violation impliquant l'un de ses fournisseurs.
Hertz a déclaré que l'incident pourrait avoir affecté des données personnelles.
La société a déclaré que Cleo Communications, un fournisseur de services de transfert de fichiers, a été victime d'un incident au cours duquel des pirates ont exploité des vulnérabilités de type "zero-day" au sein de sa plateforme en octobre et décembre.
Les données affectées pourraient inclure les coordonnées des clients, leur carte de crédit et leur permis de conduire, a indiqué Hertz dans une notification sur son site web, ajoutant qu'un petit nombre d'entre eux pourraient également avoir vu leurs informations de sécurité sociale ou de passeport affectées.
"Notre enquête médico-légale n'a trouvé aucune preuve que le réseau de Hertz ait été affecté par cet événement", a déclaré la société dans un communiqué transmis à Reuters.
Elle a ajouté qu'elle n'avait connaissance d'aucun incident au cours duquel les informations personnelles auraient été utilisées à des fins frauduleuses.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer