((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Hershey HSY.N a annoncé mardi aux détaillants qu'il allait augmenter les prix de ses bonbons en raison d'une hausse des coûts du cacao, l'ingrédient clé de ses produits.
"Ce changement n'est pas lié aux tarifs douaniers ou aux politiques commerciales. Il reflète la réalité de l'augmentation des coûts des ingrédients, y compris le coût sans précédent du cacao", a déclaré une porte-parole de l'entreprise à Reuters.
Hershey n'a pas précisé l'ampleur de l'augmentation des prix ni les produits concernés.
Les prix du cacao ont fortement augmenté au cours des deux dernières années en raison de problèmes d'approvisionnement au Ghana et en Côte d'Ivoire, atteignant un niveau record en décembre. Depuis lors, le prix du cacao est tombé à son plus bas niveau en huit mois, même s'il reste supérieur aux niveaux enregistrés au début de la décennie.
Bloomberg a été le premier à signaler que l'entreprise mettait en œuvre une augmentation de prix à deux chiffres environ.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer