Heineken: progression organique des profits semestriels
information fournie par Zonebourse 28/07/2025 à 09:18
A près de 14,2 milliards d'euros, les revenus nets du brasseur néerlandais se sont accrus de 2,1% en organique, tirés par une augmentation de 3,3% du revenu net par hectolitre, tandis que ses volumes de bière se sont tassés de 1,2%.
'Notre empreinte géographique avantagée nous a aidé à nous adapter aux défis macroéconomiques en cours qui ont impacté le sentiment et les dépenses des consommateurs', explique son CEO Dolf van den Brink.
'Nous restons agiles dans notre exécution, nous concentrant sur nos investissements pour saisir les plus grandes opportunités, soutenus par des économies brutes qui devraient maintenant dépasser 0,5 milliard d'euros en 2025', poursuit-il.
Sur la base des conditions actuelles, Heineken confirme ses perspectives pour l'ensemble de l'année d'une croissance organique du profit opérationnel ajusté entre 4 et 8%, 'reflétant son agilité et son engagement à investir dans la croissance'.
| 67,7000 EUR | Euronext Amsterdam | +2,05% |
A lire aussi
-
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a alerté mardi sur "l'ampleur et la rapidité" de l'épidémie d'Ebola, déjà suspectée d'avoir fait plus de 130 morts, qui se propage dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) et pourrait durer. Ebola provoque ... Lire la suite
-
Les taux d'intérêt des emprunts d'Etat grimpent à nouveau mardi, gagnés par la peur que l'inflation ne s'installe durablement dans l'économie mondiale en raison de la persistance du blocage du détroit d'Ormuz et de la flambée du pétrole. Vers 15H40 GMT, le taux ... Lire la suite
-
Le président russe Vladimir Poutine est arrivé mardi soir en Chine pour rencontrer son "bon ami de longue date" Xi Jinping et réaffirmer la robustesse des liens sino-russes, quelques jours après l'accueil en grande pompe de Donald Trump à Pékin. M. Poutine a atterri ... Lire la suite
-
Euronext a fait état mardi d'un bénéfice au premier trimestre supérieur aux attentes et d'une croissance à deux chiffres, portée par des activités de trading plus soutenues et l'acquisition de la Bourse d'Athènes. Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 110,82 | +1,03% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 143,15 | +2,07% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer