Aller au contenu principal
Fermer

Heineken: plus de 2,75 millions d'actions rachetées
information fournie par Zonebourse 14/07/2025 à 16:02

(CercleFinance.com) - Heineken indique avoir racheté, au 11 juillet dernier, plus de 2,75 millions de ses propres actions, représentant un montant total de plus de 213,5 millions d'euros, dans le cadre de son programme de rachat d'actions pour 1,5 milliard d'euros annoncé le 12 février dernier.

La semaine dernière, le Néerlandais -détenteur aussi des bières Fischer, Pelforth ou Desperados- a acquis près de 69.700 actions sur le marché, à un prix unitaire moyen de 75,61 euros, ainsi qu'environ 69.900 actions auprès de son actionnaire principal Heineken Holding.

Valeurs associées

77,940 EUR Euronext Amsterdam 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du Parti nationaliste du Bangladesh (BNP), Tarique Rahman (d), futur Premier ministre, le 14 février 2026 à Dacca, au Bangladesh ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 17.02.2026 07:42 

    Le futur Premier ministre du Bangladesh Tarique Rahman a prêté serment mardi avec l'ensemble des parlementaires élus la semaine dernière lors des premières législatives depuis l'insurrection qui a mis fin au règne de fer de Sheikh Hasina en 2024. Héritier d'une ... Lire la suite

  • AXA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 17.02.2026 07:34 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Des habitants rassemblés sur le lieu d'une explosion à Bannu, dans la province de Khyber Pakhtunkhwa, le 16 février 2026 au Pakistan ( AFP / Karim ULLAH )
    information fournie par AFP 17.02.2026 07:31 

    Deux attentats à la bombe et des échanges de tirs entre policiers et insurgés dans le nord-ouest du Pakistan ont tué au moins 14 personnes, dont 11 agents des forces de l'ordre et trois civils, hormis trois combattants, a annoncé lundi soir un responsable de la ... Lire la suite

  • Aïssa Bendjaber, connu dans le milieu comme "l'homme au borsalino", avait choisi un béret pour dévaliser une joaillerie parisienne en 2023, ce qui ne lui a pas porté chance et l'envoie encore aux assises ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 17.02.2026 07:26 

    Avant un procès pour vol à main armée, pourquoi pas un autre braquage? Aïssa Bendjaber, connu dans le milieu comme "l'homme au borsalino", avait choisi un béret pour dévaliser une joaillerie parisienne en 2023, ce qui ne lui a pas porté chance et l'envoie encore ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...