Heineken: le renouvellement du directeur financier proposé
information fournie par Zonebourse 01/10/2024 à 10:18
La reconduction de Harold van den Broek sera soumise au vote des actionnaires du brasseur néerlandais à l'occasion de la prochaine assemblée générale, prévue en avril 2025.
Dans un communiqué, Jean-Marc Huët, le président du conseil de surveillance, salue le travail accompli par Harold van den Broek depuis sa nomination au poste de directeur financier il y a trois ans.
'Sous son leadership, Heineken a fait croître de manière significative son chiffre d'affaires et son résultat opérationnel, a réalisé un programme d'économies substantiel et accéléré son processus de transformation, en dépit de la volatilité caractéristique de l'environnement mondial', rappelle-t-il.
Agé de 57 ans, Harold van den Broek avait démarré sa carrière chez Unilever en 1991 avant de rejoindre en 2014 Reckitt Benckiser, dont il était devenu le directeur financier de la division de produits d'hygiène.
Il avait intégré l'équipe de direction en tant que directeur financier en juin 2021.
Suite à cette annonce, l'action Heineken cotée sur Euronext Amsterdam reculait légèrement mardi matin (-0,8%), à comparer avec un gain de 0,4% pour l'indice AEX.
66,800 EUR | Euronext Amsterdam | -0,45% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer