((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du contexte au paragraphe 6)
Harley-Davidson HOG.N est en pourparlers avec Pacific Investment Management Co et KKR & Co
KKR.N pour vendre une participation dans son unité de financement et son portefeuille de prêts aux particuliers dans le cadre d'une transaction d'une valeur de 5 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News lundi.
Les actions de la société étaient en hausse de 1,9 % dans les échanges prolongés.
Les conversations sont en cours et un accord pourrait être annoncé dans les semaines à venir, bien que les détails et la taille de l'accord puissent changer, a déclaré le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.
Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport. KKR et PIMCO ont refusé de commenter, tandis que Harley-Davidson n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Harley-Davidson Financial Services, qui aide les concessionnaires à financer leurs investissements et fournit des prêts aux particuliers, principalement pour l'achat de motos Harley-Davidson et LiveWire, représentait 20 % du chiffre d'affaires de l'entreprise en 2024.
Selon le rapport, l' unité financière de Harley-Davidson a été mise en vente au début de l'année, alors que le fabricant de motos est confronté à la faiblesse de ses ventes. La société, qui a prévenu que les tarifs douaniers affecteraient ses résultats annuels et a suspendu ses prévisions pour 2025, devrait présenter ses résultats du deuxième trimestre le 30 juillet.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer