Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Haffner Energy apporte des précisions sur les cessions réalisées par son principal actionnaire
information fournie par AOF 04/09/2025 à 18:15

(AOF) - Haffner Energy a pris connaissance des interrogations soulevées par ses actionnaires sur des cessions d’actions récentes réalisées notamment par Haffner Participation SAS. Haffner Participation SAS, principal actionnaire de Haffner Energy, a procédé à la cession de 1,2 millions d’actions (soit 1,93% du capital) sur une période qui s’est étalée de mai à août 2025 compte tenu des périodes d’arrêt.

Cette opération s'explique par la nécessité, pour Haffner Participation, de procéder au remboursement, désormais finalisé, d'un crédit bancaire à court terme, mais également par la contribution au financement d'un projet personnel porté par Marc Haffner, président de Haffner Participation SAS.

L'opération a été réalisée dans le strict respect de l'engagement de conservation pris par Haffner Participation SAS lors de l'augmentation de capital d'avril 2025, lequel portait sur la totalité des actions détenues par Haffner Participation SAS avant cette levée de fonds.

Au 31 août 2025, Haffner Participation SAS conserve 18 999 000 actions soit 30,55% du capital et 39,04% des droits de vote théoriques et demeure ainsi le principal actionnaire de la société Haffner Energy. À cette même date, le capital de la Société Haffner Energy comportait 62 182 201 actions auxquelles étaient attachés 94 318 782 droits de vote théoriques.

" Les cessions de Haffner Participation SAS, strictement liées à des contraintes conjoncturelles extérieures à Haffner Energy, sont désormais achevées. Haffner Participation réaffirme sa confiance et son engagement constants en tant que principal actionnaire de la société Haffner Energy pour poursuivre la stratégie mise en œuvre par ses dirigeants ", a déclaré Marc Haffner, co-fondateur de Haffner Energy et président de la société Haffner Participation SAS.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,2450 EUR Euronext Paris -1,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump a signé un décret abaissant les droits de douane sur les automobiles japonaises à 15%, au lieu de 25% jusqu'ici, et prévoyant que ceux appliqués à la majorité des produits japonais ne dépasseront pas ce nouveau taux ( AFP / Yuichi YAMAZAKI )
    information fournie par AFP 05.09.2025 05:42 

    Le président américain Donald Trump a signé jeudi un décret abaissant les droits de douane sur les automobiles japonaises à 15%, au lieu de 25% jusqu'ici, et prévoyant que ceux appliqués à la majorité des produits japonais ne dépasseront pas ce nouveau taux. Ces ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 04/09/2025
    information fournie par Libertify 05.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, GTT , Sanofi , Viridien , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Féminicide: 28 ans de réclusion requis contre un ex-policier ( AFP /  )
    information fournie par AFP 05.09.2025 02:15 

    L'ancien policier Arnaud Bonnefoy a été condamné dans la nuit de jeudi à vendredi à 22 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Paris, pour avoir étranglé en janvier 2022 sa compagne Amanda Glain qui voulait le quitter. Durant le procès "j'ai été honnête. ... Lire la suite

  • Le logo de Broadcom. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.09.2025 23:52 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 4 septembre - ** Les actions du fabricant de réseaux et de puces d'intelligence artificielle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...