Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

H&M: l'IA générative pour réinventer la mode
information fournie par Cercle Finance 02/07/2025 à 12:40

(CercleFinance.com) - H&M annonce poursuivre son exploration des technologies créatives en dévoilant une première série d'images mettant en scène des jumeaux numériques dans des capitales de la mode, illustrant 'un denim à la fois saisonnier et intemporel'.

Réalisé avec une équipe dédiée, ce projet vise à démontrer comment l'IA générative peut enrichir et sublimer le processus créatif.









Jörgen Andersson, Chief Creative Officer de H&M, explique que l'enseigne souhaite ' explorer des technologies émergentes comme l'IA générative pour amplifier la créativité et repenser la manière de présenter la mode ', tout en restant fidèle à son identité ' centrée sur l'humain '.

Le photographe Johnny Kangasniemi se dit enthousiasmé par cet outil qui vient compléter son propre travail, tandis que la mannequin Vanessa Moody salue une initiative ' professionnelle, collaborative et transparente '. Le premier volet est lancé ce 2 juillet, et d'autres déclinaisons sont prévues à l'automne dans différentes villes.













0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Records du Nasdaq et du S&P-500 mercredi
    information fournie par Reuters 02.07.2025 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, le Dow Jones enregistrant une légère baisse tandis que le S&P-500 et le Nasdaq ont atteint des records, portés par les valeurs technologiques et l'annonce d'un accord commercial entre

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé globalement en hausse mercredi, les investisseurs se montrant optimistes sur le plan commercial après l'annonce d'un accord entre les Etats-Unis et le Vietnam, une semaine avant l'entrée en vigueur d'importantes surtaxes américaines. ... Lire la suite

  • Deux boutiques Comptoir des cotonniers et Princesse tam tam à Paris le 2 juillet 2025 ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 19:10 

    La crise continue dans le prêt-à-porter français: les marques de lingerie Princesse tam tam et de vêtements Comptoir des Cotonniers ont été placées en redressement judiciaire, a appris l'AFP mercredi d'une source proche du dossier. En difficulté depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Des courses de Bourse affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.07.2025 18:39 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi, sur un petit rebond technique, et profité également d'un regain d'optimisme côté guerre commerciale, les investisseurs anticipant un rallongement de la suspension des droits de douane. L'indice vedette de la Bourse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.