Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Guerbet: lancement commercial d'Elucirem en France
information fournie par Cercle Finance 21/11/2024 à 10:12

(CercleFinance.com) - Guerbet annonce le lancement commercial en France de son nouveau produit de contraste Elucirem, pour les examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM), son agrément pour les collectivités ayant été publié le 19 novembre au Journal Officiel.

Indiqué dans l'UE chez les personnes de deux ans et plus, Elucirem améliore la détection et la visualisation des pathologies associées à une perturbation de la barrière hémato-encéphalique et/ou présentant une vascularisation anormale dans plusieurs organes.

La molécule d'Elucirem, gadopiclénol, a été conçue pour répondre aux enjeux de réduction de dose et de sécurité. Grâce à sa haute relaxivité et stabilité cinétique, elle permet de diminuer de moitié la quantité de gadolinium injectée aux patients.

Valeurs associées

19,2000 EUR Euronext Paris -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...