GSK: de nouvelles données pour la maladie du VRS
information fournie par Zonebourse 24/10/2024 à 16:23
Ces données montrent le potentiel du vaccin à aider à protéger un plus grand nombre d'adultes à risque contre les conséquences potentiellement graves du VRS.
Rien qu'aux États-Unis, le nombre d'adultes âgés de 18 à 49 ans présentant au moins un facteur de risque qui pourrait les exposer à un risque de contracter la maladie du VRS pourrait dépasser les 21 millions.
L'utilisation du vaccin est actuellement approuvée chez les adultes âgés de 60 ans et plus dans plus de 50 pays, ainsi que chez les adultes âgés de 50 à 59 ans présentant un risque accru dans un certain nombre de pays, dont les États-Unis et l'Europe.
À l'heure actuelle, aucun vaccin contre le VRS n'est recommandé pour les adultes de moins de 60 ans qui présentent un risque accru de contracter le VRS.
Tony Wood, directeur scientifique de GSK, a déclaré : ' Ces données prometteuses s'ajoutent aux preuves à l'appui du vaccin contre le VRS de GSK et pourraient contribuer à étendre la protection à un plus grand nombre d'adultes à risque de contracter le VRS'.
1 475,750 GBX | LSE | +0,46% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer