GSK: avis positif du CHMP pour le cancer du sang
information fournie par Zonebourse 23/05/2025 à 15:05
Le myélome multiple est le troisième cancer du sang le plus fréquent dans le monde et est généralement considéré comme traitable mais non guérissable.
'Les résultats d'efficacité supérieurs démontrés par les combinaisons de Blenrep dans les essais pivots de phase III DREAMM-7 et DREAMM-8 dans le myélome multiple en rechute ou réfractaire confortent l'avis du CHMP' indique le groupe.
L'avis du CHMP fait suite à l'approbation des combinaisons de Blenrep par l'Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) en avril et par le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être au début du mois.
Hesham Abdullah, Senior Vice President, Global Head Oncology, R&D, GSK, a déclaré : ' L'avis positif du CHMP d'aujourd'hui est une étape importante vers l'apport des avantages des combinaisons Blenrep aux patients atteints de myélome multiple en Europe. Blenrep est bien placé pour répondre aux besoins non satisfaits de ces patients'.
| 1 832,750 GBX | LSE | +0,76% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails sur la législation) par Jeff Mason et Stephen Nellis Le président américain ... Lire la suite
-
Le Kremlin a estimé mercredi que les récents "succès" de l'armée russe sur le front en Ukraine, où elle grignote du terrain de façon continue, avaient "influencé" les pourparlers russo-américains de mardi, qui n'ont débouché sur aucune percée. Moscou et Kiev se ... Lire la suite
-
Donald Trump se moque toujours de son prédécesseur comme "Joe-l'endormi", mais mardi, c'est le républicain de 79 ans qui a semblé lutter contre le sommeil en conseil des ministres. Président le plus âgé à prêter serment de l'histoire des Etats-Unis, Donald Trump ... Lire la suite
-
Transformer la punaise de lit, insecte redouté pour les nuisances domestiques et démangeaisons qu'il cause, en un minuscule auxiliaire de police permettant de résoudre des enquêtes criminelles: telle est la prouesse réalisée par des scientifiques malaisiens.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer