Aller au contenu principal
Fermer

GSK: accord pour l'acquisition d'IDRx
information fournie par Zonebourse 13/01/2025 à 09:00

(CercleFinance.com) - GSK annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition d'IDRx, société biopharmaceutique de stade clinique basée à Boston qui se consacre au développement de traitements de précision pour le traitement des tumeurs stromales gastro-intestinales (TSGI).

En vertu de l'accord, le laboratoire pharmaceutique britannique paiera initialement un milliard de dollars, avec la possibilité d'un paiement d'étape supplémentaire de 150 millions basé sur le succès de l'approbation réglementaire.

La molécule principale d'IDRx, IDRX-42, offre le potentiel de s'attaquer à toutes les mutations clés de KIT dans le TSGI qui stimulent la croissance et la progression des tumeurs, et améliore la tolérabilité, ainsi que les lacunes dans les traitements actuels.

Valeurs associées

GSK
1 631,500 GBX LSE +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 20.10.2025 17:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 20.10.2025 17:14 

    TotalEnergies a annoncé lundi la cession, pour un montant non dévoilé, de sa filiale GreenFlex au groupe français Oteis, une opération visant à créer un acteur de référence dans le conseil et les solutions de développement durable. Dans le cadre de l'accord, TotalEnergies ... Lire la suite

  • Stand Apple dans un magasin (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 20.10.2025 17:13 

    (AOF) - Apple (+4,29%, à 263,1 dollars) a inscrit un nouveau plus haut absolu grâce à l'optimisme des investisseurs à propos du succès de la dernière génération d'iPhone, l'iPhone 17. Cette nouvelle gamme a dépassé les ventes de la série iPhone 16 de 14% au cours ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz discute avec des membres de son parti, la CDU, le 20 octobre 2025 à Berlin ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 20.10.2025 17:01 

    Le chancelier allemand Friedrich Merz a mis lundi son parti conservateur en ordre de bataille, désignant l'extrême droite, en plein essor, comme son "principal adversaire" à l'aube d'une année électorale chargée, fermant la porte à toute alliance. Fondée en 2013, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...