Aller au contenu principal
Fermer

GRTgaz choisit Europlasma
information fournie par Boursorama CP 15/07/2020 à 18:00

Europlasma (ALEUP, ISIN FR0013514114), expert des solutions de dépollution, enregistre une nouvelle commande d'inertage de la part de GRTgaz. Il s'agit d'une nouvelle marque de confiance d'un grand donneur d'ordre, renforçant la bonne dynamique du Groupe dans le cadre de la réouverture de son usine Inertam.
GRTgaz France est le premier gestionnaire des réseaux de transport du gaz en France. Convaincu par plusieurs années de collaboration sur de nombreux chantiers, GRTgaz France renouvelle sa confiance à Europlasma et sa solution éco-responsable d'inertage. Ce contrat qui nécessite une logistique spécifique pour le transport des infrastructures volumineuses à traiter a pu aboutir à la signature d'un accord concomitant à la reprise de l'activité de l'usine Inertam. Le volume global de l'opération s'élèvera à une centaine de tonnes de fibres céramiques réfractaires (FCR).

Valeurs associées

0,0319 EUR Euronext Paris -6,18%

2 commentaires

  • 16 juillet 21:30

    Excuses pour mon ancien PRU (avant conversion) . Nouveau = 67,3 €


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 17.02.2026 18:30 

    La Bourse de Paris a clôturé en petite hausse mardi, à l'issue d'une séance sans catalyseur, l'indice parisien CAC 40 restant moins exposé que les indices américains au secteur technologique et aux craintes concernant les investissements massifs dans le secteur ... Lire la suite

  • Football: coup de théâtre à l'OM, Benatia revient
    information fournie par AFP Video 17.02.2026 18:26 

    Nouveau retournement de situation dans la très chaotique saison de l'OM: démissionnaire dimanche, le directeur du football Medhi Benatia restera finalement.

  • Châteauroux: police et pompiers devant l'immeuble du forcené retranché
    information fournie par AFP Video 17.02.2026 18:26 

    Images de policiers et de pompiers devant l'immeuble de Chateauroux (Indre) où un homme de 78 ans, retranché chez lui depuis le matin, a été blessé durant une intervention menée par le RAID après avoir échangé des coups de feu avec la police. IMAGES

  • La saga du rachat de Warner dure depuis plusieurs mois ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 17.02.2026 18:25 

    Le groupe de cinéma et de télévision américain Warner Bros Discovery (WBD) a débuté mardi sept jours de discussions avec son concurrent et courtisan Paramount, mais continue de préparer son union avec le géant du streaming Netflix . "Netflix a accordé à WBD une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...