Paris, le 21 décembre 2020 - Les fondateurs de Groupe Open, ainsi que Montefiore Investment, se félicitent du résultat positif de l'offre publique déposée par l'intermédiaire de la société New GO visant les actions de la société Groupe Open (l' « Offre »), publié vendredi 18 décembre par l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »).
Résultats de l'Offre
2.198.404 actions Groupe Open ont été apportées à l'Offre, permettant aux membres du concert de détenir 5.794.150 actions Groupe Open représentant 8.328.151 droits de vote, soit 71,71% du capital et 77,08% des droits de vote de Groupe Open.
L'avis de résultat publié aujourd'hui par l'AMF est disponible sur le site internet de l'AMF (www.amf-france.org).
Conformément aux dispositions de l'article 232-4 du règlement général de l'AMF, un communiqué ultérieur de l'AMF précisera le calendrier de réouverture de l'Offre au même prix, soit 15 € par action, afin de permettre aux actionnaires de Groupe Open qui n'ont pas apporté leurs actions de le faire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer