Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GROUPE LDLC : UNE NOUVELLE CAMPAGNE TV POUR LDLC
information fournie par Actusnews 02/05/2023 à 17:45

LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech lance sa campagne TV nationale 2023 ! Pour la seconde année consécutive, LDLC prend la parole à travers une publicité en 3 volets, sous le format d'une saga épique. Grâce à cette campagne, LDLC espère augmenter sa notoriété et travailler la préférence de marque auprès du public. Au total, 800 spots seront diffusés jusqu'au 21 mai prochain, permettant de mettre en avant la marque LDLC et plus de 80 magasins répartis dans toute la France ! Pour cette seconde campagne publicitaire, LDLC a renouvelé sa confiance à l'agence BIG Success.

Un film mêlant de l'épique et de l'humour

À travers une saga de spots en trois volets adoptant les codes distinctifs des films épiques, LDLC présente différents personnages en quête de l'ordinateur idéal. A la façon d'un film d'aventure, la VO raconte le début de cette quête, mais qui sait si elle va aboutir ? LDLC bien sûr, qui reprend dans cette campagne le jeu de mots « LD ; elle sait ». Dans le premier volet de la saga, c'est Lucette que l'on peut suivre dans sa quête au sein d'un magasin LDLC. Le premier épisode de cette saga est visible du 1er au 21 mai.

Une présence massive sur les chaines historiques et la TNT !

Deux versions du spot, en 20'' et 12'' seront régulièrement diffusées jusqu'au 21 mai. Grâce à un plan média ambitieux élaboré avec l'agence BIG Success, 800 insertions au sein des chaines historiques et TNT seront visibles. Stratégiquement dispersées tout au long de la journée, les diffusions permettront de toucher un public large et diversifié, en phase avec les objectifs de notoriété grand public de LDLC.

Après cette première vague, LDLC reviendra en télé cet été, à l'automne et en janvier 2024, et développera parallèlement sa présence en Replay au cours des mois de septembre 2023 et mars 2024.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui, distributeur spécialisé multimarques et acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'adresse à une clientèle de particuliers (BtoC) et de professionnels (BtoB). Il exerce ses activités au travers de 15 enseignes, dispose de 7 sites marchands et compte plus de 1 000 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs / Presse
Margaux Rouillard / Marie-Claude Triquet
mrouillard@actus.fr – mctriquet@actus.fr
Tél. : 06 84 83 21 82



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yW1qaJVnYmyZmZpvl5Zsa2qYmZdplmfFaWSal5eeZ5zIbHFmm2linMqYZnBqnG5s
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79796-groupe-ldlc_nouvelle-campagne-tv-pour-ldlc.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

8,5000 EUR Euronext Paris -0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le groupe franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics compte se séparer "d'environ 1.000 personnes" en France sur les 2.800 départs volontaires prévus dans le monde d'ici fin 2027 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 21:25 

    Le groupe franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics compte se séparer "d'environ 1.000 personnes" en France sur les 2.800 départs volontaires prévus dans le monde d'ici fin 2027, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP, une information qui a fait bondir ... Lire la suite

  • Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025 en dépit de l'incertitude sur les droits de douane de Trump ( AFP / Giuseppe CACACE  )
    information fournie par AFP 30.04.2025 20:55 

    Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025 en dépit de l'incertitude sur les droits de douane de Trump qu'il espère voir annulés ou compensés par les contre-mesures européennes. Totalisant ... Lire la suite

  • Mouvement de grève des salariés de l'usine d'Opella à Lisieux, le 17 octobre 2024, contre la vente de cette filiale de Sanofi à un fonds américain ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 30.04.2025 19:23 

    Doliprane, médicament le plus prescrit en France, passe officiellement sous pavillon américain, avec la finalisation mercredi de la cession par Sanofi au fonds d'investissement CD&R du contrôle de l'entreprise qui produit la populaire boîte jaune. "C'est officiel: ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 18:57 

    La Bourse de Paris a avancé de 0,50% mercredi, à l'issue d'une séance marquée par la publication du produit intérieur brut (PIB) américain au premier trimestre, en repli, et de celui de la zone euro pour la même période, en hausse. L'indice vedette CAC 40 a gagné ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.