Groupe Crit: le CA atteint 870 ME au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 18:12
Dans le détail, dans le Travail temporaire (86,6% de l'activité totale), le chiffre d'affaires du deuxième trimestre ressort à 753,4 MEUR, en hausse de 8,0% par rapport au même trimestre 2024, intégrant l'impact périmètre lié à l'acquisition d'OPENJOBMETIS.
Quant aux activités aéroportuaires (13,9% de l'activité totale), elle représentent un chiffre d'affaires de 120,6 MEUR en croissance organique de 5,8%.
Sur l'ensemble du semestre, le CA atteint ainsi 1636,4 ME, en hausse de 17,5% (ou -2,1% à périmètre et change constants).
'Dans un contexte de marché toujours tendu pour le travail temporaire, en France comme à l'international, la solide performance réalisée par le Groupe sur ce trimestre témoigne de la qualité de son offre de services et de la puissance de son réseau, mobilisé pleinement pour atteindre les objectifs de performance fixés', a commenté le groupe.
| 58,2000 EUR | Euronext Paris | -0,68% |
A lire aussi
-
La colère des agriculteurs contre l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) a débordé sur les routes dans le Sud-Ouest, mais le gouvernement défend sa politique, tout en annonçant la vaccination prochaine d'un million de bovins ... Lire la suite
-
Les marchés financiers évoluent par cycles. Aux périodes d’euphorie, succèdent toujours des phases de repli plus ou moins marquées. Deux termes anglo-saxons résument bien ces mouvements : le bull market (marché haussier) et le bear market (marché baissier). Mais ... Lire la suite
-
Le premier téléphérique urbain d'Île-de-France, baptisé le C1, a pris son envol samedi dans le Val-de-Marne, sur un territoire entrecoupé de voies rapides et de lignes ferroviaires où ce mode de transport aérien traverse des communes jusque-là enclavées. "C'est ... Lire la suite
-
Des agriculteurs opposés à l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose bovine ont bloqué dans la nuit de vendredi à samedi plusieurs axes du Sud-Ouest, alors que le gouvernement a réaffirmé sa politique et étendu les zones de vaccination obligatoire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer