1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Grisbee se lance dans le BtoB
Newsmanagers31/07/2019 à 11:00

(NEWSManagers.com) - La fintech Grisbee, qui se présente comme " un service de gestion de patrimoine nouvelle génération" , a décidé de se lancer dans le BtoB. Initialement développée en BtoC, la plateforme est désormais disponible en marque blanche et en API (" Application programming interface" ).

La fintech explique dans un communiqué vouloir " équiper les professionnels du secteur afin de devenir l'acteur de référence de la gestion de patrimoine en ligne d'ici 2023" . Elle vise les conseillers en investissements financiers, banques de réseaux, banques privées ou encore banques en ligne.

Lancée en 2016, Grisbee offre aux épargnants la possibilité de suivre l'ensemble de leur patrimoine en temps réel et de bénéficier d'un diagnostic et de conseils personnalisés en matière de diversification, de fiscalité, de préparation de la retraite...

" Chaque partenaire peut utiliser les briques qui l'intéressent, en fonction de son positionnement. Un réseau bancaire avec lequel nous démarrons va ainsi proposer dès septembre l'ensemble de notre plateforme à sa clientèle patrimoniale, tandis qu'un acteur de l'immobilier va utiliser notre parcours de souscription en ligne dédié aux SCPI" , explique Maxime Camus, cofondateur et président de Grisbee, cité dans un communiqué.

Avec cette nouvelle offre, la société souhaite équiper plus de 2 millions d'utilisateurs finaux d'ici 2023.

Grisbee a été labellisée par le Pôle de Compétitivité mondial Finance Innovation et membre de BPI France Excellence. La fintech a été fondée par 4 associés issus des services financiers. Elle compte à présent 15 collaborateurs. Crédit Mutuel Arkéa a investi 3 millions d' euros dans la start-up en octobre 2016. Fort de plus de 160.000 utilisateurs, Grisbee a collecté depuis 2016 plus de 100 millions de données et analysé plus de 6 milliards d' euros d'actifs. La jeune pousse gère actuellement quelques 50 millions d'euros.

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


openresty

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer