Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Google est accusé par l'UE d'avoir enfreint les règles de la DMA, selon certaines sources
information fournie par Reuters 21/02/2025 à 16:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les régulateurs concurrence de l'UE sont sur le point d'accuser Google, filiale d'Alphabet

GOOGL.O , d'avoir enfreint les règles de l'UE visant à contrôler le pouvoir des Big Tech après que les changements proposés pour ses résultats de recherche n'ont pas répondu à leurs préoccupations et à celles de leurs rivaux, ont déclaré des personnes ayant une connaissance directe de l'affaire.

Depuis mars dernier, la Commission européenne enquête sur Google pour des violations potentielles de la loi sur les marchés numériques.

L'une des enquêtes vise à déterminer si Google favorise ses moteurs de recherche verticaux, tels que Google Shopping, Google Flights et Google Hotels, par rapport à ses rivaux, et s'il opère une discrimination à l'encontre de services tiers dans les résultats de recherche de Google.

Les accusations imminentes portaient sur cette question, ont déclaré les personnes concernées.

L'autre enquête porte sur les limitations potentielles qui empêchent les développeurs d'applications d'informer gratuitement les utilisateurs des offres proposées en dehors du Google App Store.

Valeurs associées

160,1600 USD NASDAQ -0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ADRIAN DENNIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 12:08 

    La banque britannique Barclays a fait mieux qu'attendu par les investisseurs au premier trimestre: l'activité de sa banque d'investissement a été dopée par la volatilité sur les marchés financiers depuis le retour de Donald Trump à la Maison Blanche. Barclays, ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 12:02 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,08% pour le Dow Jones .DJI , et une baisse de 0,11% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,25% pour le Nasdaq.

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 30.04.2025 11:48 

    PARIS (Reuters) -TotalEnergies a publié mercredi un résultat net ajusté en net recul au titre du premier trimestre 2025 et légèrement en-deçà des attentes, en raison de la baisse des prix du pétrole et des marges de raffinage, tout en maintenant son programme de ... Lire la suite

  • L'aéroport d'Ibiza, géré par Aena ( AFP / JAIME REINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 11:13 

    Le groupe espagnol Aena, premier opérateur aéroportuaire au monde en nombre de passagers, a vu son bénéfice progresser de 15% sur un an au premier trimestre grâce au dynamisme du trafic aérien, porté par la forte fréquentation touristique. Dans un communiqué, le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.