Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Goldman Sachs renonce à une deuxième série de suppressions d'emplois en raison de l'amélioration des perspectives, selon le FT
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 07:12

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 2)

Goldman Sachs GS.N a décidé de ne pas procéder à une deuxième série de suppressions d'emplois basées sur la performance au sein de son effectif de 46 000 personnes cette année, après une reprise plus forte que prévu dans la banque d'investissement, a rapporté le Financial Times jeudi.

Goldman Sachs n'a pas souhaité faire de commentaire.

Les frais de la banque d'investissement et l'engagement des clients ont augmenté parallèlement à la force continue de sa division de trading, selon le rapport du FT, citant des personnes familières avec le sujet.

La décision de Goldman Sachs concernant les réductions est susceptible d'être modifiée si les conditions économiques évoluent, selon le journal.

En mars, Reuters avait rapporté que la banque de Wall Street prévoyait de réduire son personnel de 3 à 5 % pendant le printemps dans le cadre d'un processus annuel d'évaluation des performances.

Le bénéfice du deuxième trimestre de la banque a dépassé les prévisions de Wall Street , car les turbulences des marchés ont fait grimper les revenus de sa division actions à un niveau record, et une reprise des transactions a stimulé la banque d'investissement.

Valeurs associées

728,610 USD NYSE +1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...