Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Goldman Sachs fait l'objet d'une enquête sur les frais facturés pour la transactions de contrats à terme - Bloomberg News
information fournie par Reuters 08/02/2024 à 19:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les amendes précédentes aux paragraphes 4 à 7)

La banque d'investissement de Wall Street Goldman Sachs GS.N fait l'objet d'une enquête sur les frais qu'elle facture pour les opérations à terme, a rapporté Bloomberg News jeudi, citant des personnes familières de l'affaire.

Le principal régulateur financier américain, la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), a autorisé en privé l'envoi de citations à comparaître à Goldman pour obtenir des informations sur les frais facturés pour certaines transactions de blocs de contrats à terme, selon le rapport , ajoutant que l'enquête découle d'une dénonciation de la part d'un dénonciateur.

Goldman Sachs a refusé de commenter le rapport, tandis que la CFTC n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

L'année dernière, Goldman Sachs a payé plus de 50 millions de dollars de pénalités à la CFTC pour régler au moins trois affaires.

En avril,elle a accepté de payer 15 millions de dollars () pour répondre aux accusations selon lesquelles elle n'avait pas fourni d'informations adéquates et n'avait pas communiqué de manière loyale avec les clients de swaps.

Elle a ensuite payé une amende civile de 5,5 millions de dollars pour répondre à des allégations selon lesquelles elle n'aurait pas tenu de registre des appels téléphoniques de son personnel et pour avoir enfreint une ordonnance antérieure en août.

Elle a également payé 30 millions de dollars pour ne pas avoir supervisé avec diligence un large éventail de ses activités de négociant en swaps et "pour des manquements sans précédent en matière de communication de données sur les swaps".

Valeurs associées

NYSE +0.83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.