((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'une déclaration de GM sur les travailleurs temporaires et les temps d'arrêt à l'usine, commentaire de la source sur la production au Canada et au Mexique, à partir du paragraphe 5) par Kalea Hall
General Motors GM.N s'apprête à augmenter la production de camions légers dans son usine d'assemblage de Fort Wayne, dans l'Indiana, a-t-il annoncé dans un webcast envoyé aux employés de l'usine jeudi et consulté par Reuters.
L'annonce de GM est intervenue un jour après que le président Donald Trump a annoncé des droits de douane de 25 % sur les importations d'automobiles .
L'usine de Fort Wayne fabrique les camions Chevrolet Silverado et GMC Sierra, que GM produit également dans des usines au Mexique et au Canada.
Le constructeur automobile de Détroit pourrait également ajouter des jours d'heures supplémentaires au calendrier, a déclaré le directeur de l'usine, Dennys Pimenta, aux employés lors de la webdiffusion.
GM a déclaré dans un communiqué jeudi qu'il embaucherait des travailleurs temporaires pour l'usine d'assemblage de Fort Wayne, précisant que cela ferait partie des "ajustements opérationnels" de l'usine "pour soutenir les besoins actuels de la fabrication et de l'entreprise"
Une source de l'entreprise a déclaré que plusieurs centaines de travailleurs temporaires seront embauchés pour augmenter l'emploi dans l'usine.
GM a indiqué que pour mettre en œuvre les changements à Fort Wayne, l'usine sera fermée du 22 au 25 avril, après les vacances de Pâques.
Les usines d'Oshawa, au Canada, et de Silao, au Mexique, où sont également fabriqués les camions, sont actuellement en production normale, a indiqué la source de l'entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer