Aller au contenu principal
Fermer

Global Payments poursuit son mouvement de liquidation après que des courtiers ont abaissé sa notation
information fournie par Reuters 25/09/2024 à 16:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

25 septembre - ** Les actions de la société de paiement Global Payments GPN.N chutent de ~6 à $97.85

** Au moins 3 maisons de courtage - William Blair, Seaport Research et BTIG - ont revu à la baisse la note de GPN

** L'action a chuté de 6,5 % mardi après que GPN a dévoilé des perspectives préliminaires pour l'exercice 25 qui étaient inférieures aux attentes de la Bourse

** Le courtier BTIG déclare que le manque de clarté sur la capacité de GPN à accélérer la croissance entre l'exercice 26 et l'exercice 27 laisse l'action dans un "no man's land" pour les prochains trimestres

** Un autre courtier, Barclays, déclare que les perspectives négatives pour l'exercice 25 ont probablement ramené l'action dans la zone "show me", ajoutant qu'elle pourrait rebondir une fois que GPN aura délivré des résultats solides

** Morgan Stanley déclare que la direction de GPN pourrait revoir à la baisse ses attentes et annoncer des résultats supérieurs aux attentes au cours des prochains trimestres

** A la dernière clôture, les actions de GPN ont baissé de 18,3 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

67,690 USD NYSE +3,42%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 25/09/2024 à 16:11:16.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé un bâtiment dans la banlieue sud de Beyrouth, le 14 juin 2026 au Liban ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 14.06.2026 15:03 

    Trois personnes ont été tuées dimanche dans une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, la deuxième en une semaine par Israël qui dit avoir riposté à des tirs du Hezbollah pro-iranien sur le nord de son territoire. A la suite de cette attaque, l'Iran ... Lire la suite

  • Des liasses de billets de roupies dans un bureau de change après que la devise indonésienne a chuté à 18.100 roupies pour un dollar américain, le 4 juin 2026 à Jakarta ( AFP / Yasuyoshi Chiba )
    information fournie par AFP 14.06.2026 14:51 

    L'Indonésie affronte de plein fouet une situation économique et financière compliquée, aggravée, selon des observateurs critiques, par des politiques gouvernementales loin de rassurer les investisseurs. La première économie d'Asie du Sud-Est, importatrice nette ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron sur le plateau du JT de TF1, le 13 mai 2025 à Saint-Denis, au nord de Paris ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 14.06.2026 14:35 

    Emmanuel Macron donnera une interview lundi au journal de 13H de TF1 depuis Evian où est organisé le sommet du G7 présidé par la France, a annoncé la chaîne dimanche. Le président de la République répondra aux questions de Marie-Sophie Lacarrau en marge de ce sommet ... Lire la suite

  • Des habitants recherchent des survivants sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé un bâtiment dans la banlieue sud de Beyrouth, le 14 juin 2026 au Liban ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 14.06.2026 13:44 

    Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis signeraient dimanche un accord avec l'Iran pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient et prévoyant la réouverture immédiate du détroit d'Ormuz, une information non confirmée à ce stade par Téhéran. Ajoutant à l'incertitude, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...