Aller au contenu principal
Fermer

Global Bioenergies - Marie Claire décerne à LAST® un Prix d’Excellence de la Beauté 2022
information fournie par GlobeNewswire 04/02/2022 à 07:30

Marie Claire décerne à LAST®

u n Prix d’Excellence de la Beauté 2022

Paris, le 0 4 février 2022

Depuis 36 ans, le magazine Marie Claire, présent dans plus de 30 pays et lu par plus de 75 millions de femmes à travers le monde, réunit un jury d’expertes pour décerner les Prix d’Excellence de la Beauté aux meilleurs produits de l’année. Hier, le jury a remis le Prix d’Excellence France « Recherche et Innovation » à LAST®, pour sa gamme de maquillage alliant performance et naturalité.

Marc Delcourt, Directeur Général de Global Bioenergies, qui a lancé la marque LAST®, exprime sa fierté : « Recevoir un Prix d’Excellence Marie Claire, véritable institution de la mode et de la beauté, qui aurait pu l’imaginer il y a encore un an ? Après un prix attribué par le magazine professionnel Cosmetiquemag en novembre dernier, cette nouvelle récompense qui voit LAST® côtoyer les plus grands noms de l’Industrie de la Beauté, va donner à la marque une visibilité internationale. Au-delà de la qualité des produits, ce prix met en lumière l’innovation majeure que nous apportons aujourd’hui au secteur de la cosmétique : notre procédé innovant permet de produire à partir de ressources naturelles certaines des molécules centrales de la cosmétique jusqu’alors issues du pétrole. Nous travaillons à l’augmentation de nos capacités de production, et permettrons bientôt à certains des grands noms du secteur de bénéficier de cette innovation. »

Les mots du Jury :

« Finis les dérivés de pétrochimie ! la révolution verte est en mache pour un make-up original et sans compromis », Virginie de Tarlé, Femme Actuelle.

« Faire rimer tenue extrême et naturalité, une grande première ! » Fabienne Lagoarde, Biba.

« Un make-up militant qui renouvelle totalement le genre et nous met en joie ! » Marie Bénédicte Gauthier, Voici.

« Ça marche, c’est sexy (…) Du Win-Win qui nous emballe ! » Emmanuelle Lannes, Cosmopolitan.

L a gamme LAST® regroupe 32 références hautes en couleurs de m ascaras, mascaras sourcils, ombres à paupières et rouges à lèvres, toutes caractérisé e s par :

  • Un taux de naturalité compris entre 90% et 99%
  • Une performance de longue tenue aux meilleurs standards du marché

www.colors-that-last.com – performance et naturalité, plus besoin de choisir

Contact Presse :

TG Communication - tessa.guilloux@tgcom.fr 00 33 6 10 86 10 88

GLOBAL BIOENERGIES

lily@colors-that-last.com

Téléphone : 00 33 1 64 98 20 50

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des salariés du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France manifestent près du siège du groupe de presse Les Echos-Le Parisien, le 22 septembre 2025 à Paris, pour protester contre les rumeurs de vente du Parisien au milliardaire conservateur Vincent Bolloré ( AFP / Kiran RIDLEY )
    information fournie par AFP 21.11.2025 19:09 

    Le géant français du luxe LVMH , piloté par le milliardaire Bernard Arnault, a validé vendredi le renflouement du Parisien/Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros, donnant un peu d'air au journal, objet de rumeurs de future ... Lire la suite

  • La CFDT, qui contestait le passage en location-gérance de nombreux magasins Carrefour et dénonçait un "plan social déguisé", a été déboutée de l'ensemble de ses demandes par le tribunal judiciaire d'Evry ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 21.11.2025 18:58 

    Carrefour va continuer à transférer des magasins en location-gérance après avoir gagné en justice vendredi contre la CFDT, pour qui cette stratégie s'apparente à un "plan social déguisé". Vent debout contre un "modèle socialement dangereux", la fédération des services ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 21.11.2025 18:46 

    La Bourse de Paris a terminé à l'équilibre vendredi, au terme d'une semaine marquée par les craintes d'une bulle financière autour de l'intelligence artificielle (IA) sur les marchés. Le CAC 40 est resté stable (+0,02%), en hausse de 1,58 point, à 7.982,65 points. ... Lire la suite

  • Le ministre de la Justice, Gérald Darmanin (G), à la prison de la Santé à Paris le 21 novembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 21.11.2025 18:43 

    Le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, a annoncé vendredi le lancement d'un plan "zéro portable", visant à rendre six établissements pénitentiaires "complètement étanches" aux mobiles. Le plan d'expérimentation démarre "dès aujourd'hui", vendredi, a précisé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...