Gimv: acquisition de la société énergétique nantaise Tibbloc
information fournie par Zonebourse 04/12/2024 à 14:13
Créé en 2007 près de Nantes, Tibbloc propose à la location du matériel d'énergie temporaire, allant du chaud au froid, en passant par la vapeur, l'air comprimé et la déshumidification.
Présent en France, en Belgique, en Autriche et en Allemagne, le groupe génère un chiffre d'affaires annuel de plus de 40 millions d'euros, avec un effectif d'environ 120 salariés.
En plus de la location de matériel, la société s'appuie sur une offre de services qui s'étend de l'étude du projet et de la spécification à la logistique et l'installation.
Ses clients sont des acteurs des réseaux de chaleur urbains, de l'agroalimentaire, de l'industrie, de la pharmacie et du tertiaire.
L'entrée de Gimv au capital doit lui permettre d'accélérer son développement, en France comme à l'international, en continuant à investir afin d'étendre sa flotte d'équipements et structurer le groupe.
Avec cet investissement, Tibbloc entre directement parmi les 10 participations les plus importantes du portefeuille actuel de Gimv, qui en compte plus de 60.
| 46,400 EUR | Euronext Bruxelles | -0,85% |
A lire aussi
-
"J'ai confiance en la justice": plusieurs prévenus jugés jusqu'à mardi à Paris pour avoir cyberharcelé Brigitte Macron, cible d'une infox la présentant comme une femme transgenre, ont fait valoir une dernière fois mardi soir leur droit à la "liberté d'expression" ... Lire la suite
-
L'équipe de France féminine de football a été éliminée en demi-finales de la Ligue des nations par l'Allemagne après avoir concédé le nul (2-2) mardi à Caen (Calvados), quatre jours après un revers au match aller (1-0). Largement dominées vendredi à Düsseldorf, ... Lire la suite
-
Les Bleues n'y arrivent toujours pas contre l'Allemagne: malgré une intensité retrouvée, l'équipe de France a fait match nul (2-2) mais ne verra pas la finale de la Ligue des nations face à l'Espagne après sa défaite de l'aller (1-0). Les scenarii se ressemblent ... Lire la suite
-
Elle a accompagné des milliers de femmes sur plusieurs générations, dans la grossesse et l'accouchement: après 60 ans d'activité la maternité des Lilas (Seine-Saint-Denis) ferme ses portes pour raisons financières vendredi à 20H00, suscitant la tristesse et le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer