Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Getlink: une directrice des ressources humaines nommée
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 07:07

(CercleFinance.com) - Getlink , la maison-mère d'Eurotunnel, annonce l'arrivée de Nicola Lyons, forte de plus de 20 ans de carrière au sein d'entreprises internationales, en tant que directrice des ressources humaines du groupe, et à ce titre membre du comité exécutif.

Elle pilotera la stratégie et les projets clés de Getlink en matière de ressources humaines, comprenant la formation, les évolutions de carrière, le recrutement et l'intégration ainsi que la politique de diversité et d'inclusion.

Nicola Lyons dispose d'une expérience approfondie des secteurs du fret et de la logistique. Depuis 2022, elle était directrice des ressources humaines Europe au sein de l'entreprise de logistique et supply-chain CEVA Logistics (Groupe CMA-CGM).

Valeurs associées

15,680 EUR Euronext Paris -0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou à l'Hôtel des Invalides, le 5 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:26 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le logo du géant allemand de la réassurance Munich RE au siège de la compagnie à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 9 mars 2022 ( AFP / Christof STACHE )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:19 

    Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite

  • Une photo du défunt créateur de mode Giorgi Armani projetée sur un écran à l'Armani Teatro de Milan où des personnes font la queue pour se recueillir devant son cercueil, le 6 septembre 2025 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 11:42 

    Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...