Aller au contenu principal
Fermer

Getlink lance une émission de nouvelles obligations vertes réservée aux investisseurs professionnels
information fournie par Reuters 20/10/2020 à 08:23

20 octobre (Reuters) - GETLINK SE GETP.PA :

* EMISSION D’OBLIGATIONS VERTES RÉSERVÉE AUX INVESTISSEURS PROFESSIONNELS

* REFINANCEMENT DES OBLIGATIONS VERTES DE 2018

* LANCE UNE ÉMISSION DE NOUVELLES OBLIGATIONS VERTES SENIORS GARANTIES À ÉCHÉANCE 2025

* AFIN DE REFINANCER LES OBLIGATIONS SENIOR GARANTIES AU TITRE DE L'ÉMISSION OBLIGATAIRE EN COURS DE 550 MILLIONS D'EUROS DE NOMINAL, À ÉCHÉANCE 20231, AU TAUX ANNUEL DE 3,625%

* A DÉSIGNÉ BNP PARIBAS ET GOLDMAN SACHS INTERNATIONAL EN QUALITÉ DE COORDINATEURS GLOBAUX ASSOCIÉS (JOINT GLOBAL COORDINATORS) ET TENEURS DE LIVRES ACTIFS (ACTIVE BOOKRUNNERS)

* A DÉSIGNÉ SOCIÉTÉ GÉNÉRALE EN QUALITÉ DE TENEUR DE LIVRES ASSOCIÉ (JOINT BOOKRUNNER) DANS LE CADRE DE LA NOUVELLE EMISSION OBLIGATAIRE

* LE RÉSULTAT DE LA NOUVELLE EMISSION OBLIGATAIRE SERA CONFIRMÉ EN FIN DE SEMAINE.

* LE PRODUIT NET DE CETTE ÉMISSION AURA VOCATION À ÊTRE AFFECTÉ PRINCIPALEMENT AU REMBOURSEMENT DES OBLIGATIONS À ÉCHÉANCE 2023 ET AU FINANCEMENT DES DÉPENSES D'INVESTISSEMENT RELATIVES AU PROJET ELECLINK ET TOUT AUTRE ACTIF « VERT »

Texte original sur Eikon ID:nBw9mDVc7a Pour plus de détails, cliquez sur GETP.PA

(Gdansk Newsroom)

Valeurs associées

19,580 EUR Euronext Paris +0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sergent-chef Florian Montorio, rattaché au 17e régiment du génie parachutiste de Montauban, dans le sud-ouest de la France, a été tué samedi dans le Sud du Liban, dans une embuscade contre des Casques bleus ( @Armee_Gouv (X account of France's Defence Ministry) / Handout )
    information fournie par AFP 18.04.2026 23:11 

    Un militaire français a été tué et trois autres soldats français blessés samedi, dans le sud du Liban, dans une embuscade contre des Casques bleus de la Finul attribuée au Hezbollah. "La Nation s'incline avec respect et adresse son soutien aux familles de nos soldats ... Lire la suite

  • Des partisans du mouvement houthi, soutenu par Téhéran, lors d'un rassemblement en soutien à l'Iran et au Liban, à Sanaa, le 17 avril 2026 ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 18.04.2026 22:52 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, après le début d'un cessez-le-feu au Liban et la décision de l'Iran de verrouiller à nouveau le détroit d'Ormuz face au blocus américain. - Tirs et menaces à l'encontre de navires, l'Inde ... Lire la suite

  • Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou et la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet (R) à l'issue d'une réunion à Paris le 13 avril 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.04.2026 22:22 

    Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou écarte, dans une interview à la Tribune Dimanche, l'idée, portée par la CGT, d'instaurer un nouveau jour férié le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. En plein débat sur la possibilité pour les boulangers ... Lire la suite

  • Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 18.04.2026 21:27 

    Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition, emmenés par Leïla Slimani, Virginie Despentes et Emmanuel Carrère, appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur, après le "licenciement" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...