((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant allemand d'emballages médicaux Gerresheimer GXIG.DE a suscité l'intérêt de la société américaine de solutions médicales Phillips-Medisize et de la société de rachat Bain Capital pour une partie ou la totalité de Gerresheimer, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des sources.
Phillips-Medisize et Bain s'ajoutent à une liste de prétendants à l'entreprise allemande qui comprend déjà KKR & Co, Warburg Pincus et EQT AB, selon un rapport antérieur de Bloomberg.
Gerresheimer a refusé de répondre à une demande de commentaire de Reuters, tandis que Phillips-Medisize et Bain n'ont pas répondu immédiatement.
Au début du mois, le groupe d'équipement médical a déclaré à l'adresse qu'il avait entamé des discussions avec des investisseurs privés en vue d'une vente potentielle de la société, ajoutant qu'il évaluerait toute offre dans le meilleur intérêt de l'entreprise.
L'investisseur activiste Ricky Chad Sandler a acquis une participation de 5,43 % dans Gerresheimer en octobre 2024. Fin septembre, la société a réduit ses perspectives annuelles pour la deuxième fois en 2024, ce qui a fait chuter ses actions de 18 % en une seule journée.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer