Aller au contenu principal
Fermer

Genomic Vision annonce l'approbation par son assemblée générale de l'ensemble des résolutions recommandées par le Directoire
information fournie par Boursorama CP 10/08/2020 à 17:45

Bagneux (France), le 10 août 2020 - Genomic Vision (FR0011799907 - GV, éligible PEA-PME), société spécialisée dans les tests de diagnostic in-vitro (IVD) pour la détection précoce de cancers et de maladies héréditaires et dans le développement d'applications pour les laboratoires de recherche (LSR), informe ses actionnaires que l'assemblée générale mixte réunie ce jour à huis clos sur seconde convocation a pu valablement délibérer, le quorum requis ayant été atteint.

Les actionnaires de Genomic Vision ont voté l'ensemble des résolutions présentées dans le sens des recommandations du Directoire.

L'assemblée a notamment approuvé la mise en place d'une ligne de financement avec Winance, partenaire financier de la Société, par émission réservée d'OCABSA pour un montant maximum de
12 M€ afin de sécuriser les besoins éventuels de la Société sur les 2 ou 3 prochaines années, en termes d'investissement et de financement de la croissance.

Genomic Vision souhaite remercier l'ensemble de ses actionnaires pour leur engagement et leur soutien.

Le procès-verbal de l'assemblée générale mixte du 10 août 2020 sera disponible dans les délais légaux sur le site Internet de la Société, rubrique Investisseurs / Assemblées générales.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les infections à streptocoques A, responsables notamment de la scarlatine, ont fortement diminué, restant plus fréquentes qu'avant le Covid mais moins sévères qu'en 2022-2023 ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:52 

    Après une flambée épidémique en 2022, les infections à streptocoques A, responsables notamment de la scarlatine, ont fortement diminué, restant plus fréquentes qu'avant le Covid mais moins sévères qu'en 2022-2023, selon un bilan de Santé publique France publié ... Lire la suite

  • Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à l'entreprise américaine Apple pour "abus de position dominante" ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:50 

    Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a annoncé lundi avoir infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à Apple pour "abus de position dominante", l'entreprise américaine indiquant vouloir faire appel. Selon le gendarme italien, Apple a "violé" la ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • La lune au-dessus de Fort-de-France, en Martinique, le 5 novembre 2025 ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:46 

    Du retour d'astronautes autour de la Lune jusqu'aux élections de mi-mandat aux États-Unis, voici cinq événements à surveiller en 2026. - Des astronautes autour de la Lune 2026 pourrait être l'année du retour d'astronautes autour de la Lune: reportée à plusieurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...