Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Genomic Vision a présenté les résultats intermédiaires de son essai clinique dans le dépistage du cancer du col de l’utérus a la conférence Eurogin
information fournie par Boursorama 11/10/2017 à 17:45

Initiée en juillet 2016, l’étude EXPL-HPV-002 a pour objectif primaire d’évaluer l’intégration du virus HPV comme un biomarqueur diagnostique des lésions précancéreuses à haut risque et nécessitant une prise en charge adaptée. Les premiers résultats encourageants avaient été annoncés en mai 2017 sur la base d’une analyse intermédiaire portant sur 126 patientes positives pour au moins un des 14 HPV à haut risque. Ils montrent que l’intégration de 14 souches HPV à haut risque (HPV-HR) détectée par le peignage moléculaire présente un indicateur pertinent du degré de sévérité des lésions précancéreuses. A date, 472 patientes, âgées de 25 à 65 ans, ont été incluses (dont 164 patientes présentant des lésions de haut grade et 31 patientes présentant des lésions de bas grade) dans l’étude sur un total d’environ 600 patientes et l’analyse finale des résultats est prévue pour le début d’année 2018.

Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.