GeNeuro: un nouveau sursis pour continuer l'activité
information fournie par Zonebourse 29/01/2025 à 12:06
L'entreprise, spécialisée dans le développement de nouveaux traitements pour les maladies neurodégénératives et auto-immunes, annonce que le Tribunal de première instance de Genève a prolongé le sursis provisoire accordé en septembre jusqu'au 27 mai 2025.
Cette extension, qui lui permet de se mettre à l'abri de ses créanciers, vise à poursuivre les efforts visant à évaluer toutes les options possibles, y compris une recapitalisation, la monétisation de ses actifs thérapeutiques en développement, et la négociation d'accords sur une restructuration de sa dette.
'Cela signifie qu'en dehors de toute offre de reprise ou d'un refinancement satisfaisant dans la période, il est probable qu'une liquidation sera prononcée', prévenaient en début de semaine les analystes d'Allinvest Securities.
Le titre - qui a connu des mouvements de montagnes russes au cours des dernières séances - grimpait de 27% à la Bourse de Paris aujourd'hui.
0,0400 EUR | Euronext Paris | -5,66% |
A lire aussi
-
PARIS (Reuters) -Kering a annoncé dimanche soir avoir accepté de vendre sa division beauté à L'Oréal pour un montant de 4 milliards d'euros, une opération qui s'inscrit dans le plan du nouveau directeur général de Kering, Luca de Meo, pour alléger la dette du groupe ... Lire la suite
-
Lens a disposé du Paris FC (2-1) pour se hisser à la quatrième place de Ligue 1 dimanche lors de la 8e journée, marquée aussi par un derby fou entre Lorient et Brest (3-3) et le déplacement fructueux de Lille à Nantes (2-0). A La Beaujoire, les Lillois ont dominé ... Lire la suite
-
A la veille d'un débat budgétaire inédit sous la Ve République, les forces politiques, tout en promettant de jouer le jeu du parlementarisme, continuent à fourbir leurs armes pour tenter de modifier la copie du gouvernement et d'arracher des victoires. Pour la ... Lire la suite
-
La Russie mène une guerre hybride sur l'Europe, parallèlement à son offensive sur l'Ukraine: survol de l'espace aérien par des drones, ingérence massive dans des élections, présence de navires la "flotte fantôme" russe, opérations de sabotage. Pierre Lévy, ancien ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer