((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les détails du contrat tout au long, le commentaire du président au paragraphe 5)
General Dynamics Electric Boat, l'unité de fabrication de sous-marins de General Dynamics GD.N , a déclaré mercredi avoir reçu une modification de 1,85 milliard de dollars sur le contrat précédemment attribué pour les sous-marins de classe Virginia.
La modification concerne les matériaux à long délai de livraison et les efforts de construction préliminaires pour les sous-marins à propulsion nucléaire, a indiqué l'entreprise.
Le contrat, publié pour la première fois sur le site web du Pentagone le 26 juin, devrait être achevé en septembre 2035, selon l'avis.
L'annonce intervient à un moment où les sous-marins, construits pour la marine américaine, accusent des années de retard en raison de pénuries de main-d'œuvre et de problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement.
"Cette modification de contrat permet l'acquisition de matériel et de composants critiques pour les sous-marins de classe Virginia, dont la fabrication et la livraison nécessitent des délais importants", a déclaré Mark Rayha, président de General Dynamics Electric Boat.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer