GE Vernova signe un accord pluriannuel de 'naming' avec le futur stade de soccer de Greenville
information fournie par Zonebourse 17/11/2025 à 15:01
GE Vernova a annonce ce weekend la signature d'un accord pluriannuel pour devenir le sponsor du nom du nouveau stade des Greenville Triumph et Greenville Liberty, situé à BridgeWay Station (Mauldin, Caroline du Sud).
Ce futur GE Vernova Park accueillera ses premiers matchs en 2026, avec 4300 places assises et une capacité totale de 6300 spectateurs.
Scott Strazik, CEO de GE Vernova, affirme que ce partenariat renforce 'les liens avec la région' et s'inscrit dans la dynamique d'investissements locaux, incluant plus de 500 recrutements en 2025 et davantage prévus en 2026. Le stade accueillera également concerts, festivals et événements communautaires.
Le projet repose sur un partenariat public-privé avec la ville de Mauldin, l'État de Caroline du Sud, Greenville Pro Soccer et Hughes Investments. Plus tôt cette année, GE Vernova avait annoncé l'ajout de 650 emplois et 160 MUSD sur son site de Greenville.
| 584,300 USD | NYSE | +0,97% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 17 novembre - ** Les actions du fabricant de médicaments Johnson & Johnson JNJ.N augmentent ... Lire la suite
-
Donald Tusk a dénoncé un acte "visant la sécurité de l'État polonais et de ses citoyens". L'attaque visait à faire dérailler un train : une voie ferrée polonaise menant en Ukraine a été victime d'un "acte de sabotage sans précédent", a dénoncé lundi 17 octobre ... Lire la suite
-
Repsol annonce le lancement d'une nouvelle identité de marque pour Repsol Lubricants lors d'un événement au circuit Ricardo Tormo à Valence, marquant une étape clé pour doubler la taille de cette activité d'ici 2030. L'initiative s'inscrit dans la stratégie 'Full ... Lire la suite
-
Des machines humanoïdes faisant la vaisselle et la lessive? C'est ce que développe l'entreprise tokyoïte Enactic, illustrant le nouveau Graal technologique: introduire l'IA dans le monde matériel sous forme de robots, voitures autonomes et autres gadgets.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer