GE Vernova réalise l'acquisition de la participation restante de 50 % de Prolec
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 15:36
L'accord accélérera la croissance du segment Electrification de GE Vernova, le segment à la croissance la plus rapide de l'entreprise, en étendant sa présence et son soutien en Amérique du Nord.
Cette acquisition accroît la capacité de GE Vernova pour servir ses clients nord-américains et mondiaux, à un moment où ces marchés connaissent une croissance rapide de la demande en partie en raison de la croissance des centres de données.
Prolec est l'un des principaux fournisseurs d'équipements de réseau, produisant des transformateurs sur sept sites de fabrication dans le monde, dont cinq aux États-Unis.
Scott Strazik, DG de GE Vernova a déclaré ' Cette acquisition s'aligne sur nos objectifs stratégiques et financiers et est également bénéfique pour nos clients en renforçant notre présence en Amérique du Nord, où la demande d'équipements de réseau augmente rapidement'.
| 1 112,630 USD | NYSE | -1,90% |
A lire aussi
-
Happy birthday America ? Les Etats-Unis célèbrent samedi leurs 250 ans, un jalon historique atteint à un moment où le pays est profondément divisé, avec Donald Trump bien décidé à s'attribuer le premier rôle à Washington. Cet "Independence day" particulier, 250 ... Lire la suite
-
La Fonderie de Bretagne a été à nouveau placée vendredi en redressement judiciaire, signe de la difficulté de diversifier l'ancien site Renault de pièces automobiles vers les obus pour la défense. La fonderie, qui emploie environ 250 personnes à Caudan (Morbihan), ... Lire la suite
-
Les funérailles nationales du guide suprême Ali Khamenei ont officiellement commencé samedi dans un vaste complexe religieux de Téhéran, où des milliers d'Iraniens ont afflué pour cet événement aux allures de démonstration de force après la guerre contre Israël ... Lire la suite
-
A la veille des 250 ans des Etats-Unis, Donald Trump a affirmé vendredi depuis l'emblématique Mont Rushmore (nord) que l'identité américaine subissait sur son sol ce qu'il a décrit comme une "nouvelle offensive" venant de "radicaux et d'extrémistes". Dans un discours ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 1,1437 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer