GE HealthCare: objectif accélérer la croissance d'ici 2028
information fournie par Zonebourse 21/11/2024 à 14:53
Le fabricant d'équipements d'imagerie médicale indique qu'il prévoit de générer une croissance organique moyenne de son chiffre d'affaires comprise entre 4% et 6% par an sur la période allant de 2026 à 2028.
Pour ce qui concerne 2024, le groupe américain dit viser une croissance organique allant de 1% à 2%, tout en précisant que celle-ci devrait plutôt se situer en bas de fourchette.
Cité dans un communiqué, Peter Arduini, son directeur général, a exprimé sa confiance dans la capacité de son groupe à accélérer son développement, notamment grâce au développement son portefeuille d'innovations.
Au-delà de l'IA, GEHC explique percevoir des opportunités de croissance dans des domaines tels que la visualisation avancée, la surveillance des patients ou le diagnostic pharmaceutique.
Concernant sa marge opérationnelle (Ebit) ajustée, l'équipementier basé à Chicago indique se donner comme objectif un chiffre s'approchant ou dépassant le seuil de 20% sur la période 2026-2028.
Pour 2024, la société réitère son objectif d'une marge d'exploitation ajustée de 15,8% à 18%, soit une amélioration de 0,7-0,9 point de pourcentage d'une année sur l'autre.
Suite à cette présentation, le titre - qui a progressé de 12% cette année - cédait 0,5% jeudi matin à la Bourse de New York en transactions d'avant-Bourse.
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer