Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GAUSSIN : expédition de l’Automotive Container Mover destiné au transport de containers chez EDF
information fournie par Boursorama 02/02/2017 à 17:55

GAUSSIN Manugistique (ALTERNEXT FR0010342329) annonce l’expédition à EDF au cours de la première semaine de février 2017 de l’Automotive Container Mover (ACM) en U 25 tonnes destiné au transport de containers à la centrale nucléaire de Cattenom. La vente du véhicule avait été annoncé en août 2016.

L’ACM est un nouveau véhicule qui combine 3 fonctions pour la manutention des containers en zone industrielle. L’ACM peut évoluer en extérieur, en intérieur et en milieu encombré grâce à sa hauteur dimensionnée pour être compatible avec les hauteurs moyennes des entrepôts industriels et son rayon de braquage réduit.

Voir la vidéo de l’ACM : https://youtu.be/hvM-UdfIIgY

Valeurs associées

0,105 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...