Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

GAUSSIN : Emmanuel PARISSE nommé PDG de la joint-venture GAME
information fournie par Boursorama CP 06/04/2021 à 17:45

GAUSSIN (EURONEXT GROWTH : ALGAU - FR0013495298), pionnier du transport de marchandises propre et intelligent, annonce la nomination d'Emmanuel Parisse, dirigeant d'entreprises à l'expérience internationale, en tant que PDG de GAME, la joint-venture créée en juillet 2020 associant GAUSSIN au groupe qatari Al-Attiya.

Emmanuel Parisse devient PDG de la joint-venture GAME

Diplômé de l'Université catholique de Louvain, Emmanuel Parisse, 59 ans, apporte 30 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie et de la construction dans un environnement international. Disposant de qualités essentielles au leadership, il apporte une maîtrise du management interculturel à GAME, la joint-venture franco-qatari de GAUSSIN.

Emmanuel Parisse a occupé précédemment le poste de Directeur financier et Directeur général par intérim du groupe Entrepose, filiale de VINCI, au Nigéria. Avant de rejoindre Entrepose, il a occupé le poste de Directeur administratif et financier auprès du groupe de construction BESIX au Qatar de 2007 à 2013, en Égypte puis en Belgique et précédemment 20 ans chez Bouygues Construction principalement en France, Belgique, Thaïlande et Afrique du Sud.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.22%

2 commentaires

  • 07 avril 07:42

    PDG d une boite avec deux lignes d assemblages , c est à dire un palan , une chèvre et une barre à mine, personnel sans PPE (voir la vidéo de c.gaussin de sa ligne d assemblage au Qatar)...on est loin d une ligne automatisée et sécurisé. Pour le reste oui je pensais à une hausse du cours mais je fini par croire que Gaussin n est qu une bulle spéculative car les commandes sont inexistantes depuis des mois...


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.