Aller au contenu principal
Fermer

GAUSSIN annonce une commande de 36 tracteurs électriques APM 75T HE, 24 Powerpacks et 6 stations de charges par BOLLORE PORTS et le groupe MAERSK
information fournie par Boursorama CP 22/04/2021 à 17:45

La commande de près de 10 M€ est à livrer en 2021. Les véhicules sont destinés au port de CIT à Abidjan (Côte d'Ivoire) opéré conjointement par les deux groupes.

GAUSSIN (EURONEXT GROWTH : ALGAU - FR0013495298) annonce un contrat ferme de CIT Abidjan, terminal portuaire opéré conjointement par Bolloré Ports et APM Terminals, filiale du groupe Maersk, pour 36 tracteurs électriques APM 75T HE, 24 Powerpacks et 6 stations de charges 36 voies.

Cette commande historique est la plus importante depuis le lancement de l'APM 75T HE, tracteur 100% électrique destiné au transport de containers sur les ports. Elle représente un chiffre d'affaires de 9,9 millions d'euros et doit être livrée en 2021.

6 commentaires

  • 23 avril 01:38

    ils ont nos ports ? Tres bien !ont-ils notre techno ? No way !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment endommagé par une frappe iranienne à Rosh Haayin, en Israël, le 4 avril 2026 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 04.04.2026 03:40 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, au 36e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran. . Frappes au sud de Beyrouth La banlieue sud de Beyrouth a été bombardée à au moins deux reprises ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

  • Des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la justice criminelle ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 03.04.2026 22:47 

    Une grève du zèle au tribunal de Paris, des plaidoiries émaillées de mots très durs contre Gérald Darmanin, un portrait de la grande misère des tribunaux: des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, à l'hôtel Matignon, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:38 

    La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a qualifié vendredi "d'insupportables et indignes" les propos contre le nouveau maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko. "Ce qui se passe est absolument intolérable et ça devrait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...