Aller au contenu principal
Fermer

GAUSSIN annonce la conversion partielle de son emprunt obligataire d’un montant total de 6 millions d’euros
information fournie par Boursorama 25/08/2017 à 10:50

Communication sur les évolutions récentes portant
sur le capital de la société

GAUSSIN SA (ALTERNEXT : ALGAU - FR0010342329) annonce la conversion de 750 obligations sur les 6 000 obligations convertibles en actions souscrites le 21 juin 2017 par Atlas Special Opportunities (cf le communiqué du 10 juillet 2017 pour les caractéristiques de l’émission).

Modalité de l’émission

L’émission des 6.000 obligations convertibles (OC) de 1.000 euros de valeur nominale, a été entièrement souscrite le 21 juin 2017. Ces obligations convertibles ne seront pas admises aux négociations sur Euronext Growth Paris, marché sur lequel est inscrit GAUSSIN. En revanche, les actions issues de la conversion des O.C. le seront.

La conversion des OC peut s’effectuer à tout moment à l’initiative d’Atlas Special Opportunities et devient effective deux jours de bourse après la réception de la notification de conversion.

Le nombre d’OC converties par mois ne peut toutefois être supérieur à un maximum de 20 % des OC souscrites initialement - c’est une clause de lock up - soit un maximum de 1.200 OC convertibles par mois.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GAZTRANSPORT ET TECHNIGAZ : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 11.12.2025 07:07 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.12.2025 07:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * BRUNELLO ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 10/12/2025
    information fournie par Libertify 11.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Ayvens , Fnac Darty, Gamestop, Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le fondateur et directeur créatif de Sandfall Interactive, Guillaume Broche, pose devant une image d'un personnage de "Clair Obscur: Expedition 33" au siège de Sandfall Interactive à Montpellier (Hérault), le 10 avril 2025 ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 11.12.2025 04:19 

    Avec un record de nominations, le jeu vidéo français "Clair Obscur: Expedition 33" arrive jeudi soir en grand favori à la 12e cérémonie des Game Awards à Los Angeles, rendez-vous annuel central de l'industrie vidéoludique. La première production du studio montpelliérain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...