Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Gap va se lancer dans les produits de beauté et les accessoires
information fournie par Zonebourse 04/09/2025 à 17:35

(Zonebourse.com) - Le groupe d'habillement Gap a annoncé jeudi qu'il allait se lancer dans les produits de beauté et qu'il étendrait son offre dans les accessoires afin de conforter le redressement de sa croissance qui se matérialise depuis quelques trimestres, des nouvelles qui étaient bien accueillies à la Bourse de New York.

Dans un communiqué, le distributeur basé à San Francisco explique que marché américain de la beauté et des soins est considérable et qu'il continue de croître, à tel point que sa taille devrait dépasser les 100 milliards de dollars en 2025.

Gap explique cependant vouloir adopter une approche progressive en proposant, à partir de cet automne, un tests sur des produits de beauté et de soins dans 150 magasins de son enseigne familiale Old Navy.

Certains points de vente bénéficieront même d'un espace dédié et d'un personnel spécialement dédié.

Si les résultats sont satisfaisants, l'entreprise envisage de développer son offre à compter de 2026, non seulement chez Old Navy mais aussi dans ses autres enseignes comme Gap et Banana Republic.

Côté accessoires, Gap rappelle déjà disposer d'une offre en la matière, mais manifeste l'intention de la renforcer en commercialisant davantage de produits afin de compléter ses gammes de vêtements et de mieux répondre aux habitudes de consommation de ses clients.

Suite à ces annonces, l'action gagnait 3,5% jeudi matin à Wall Street, ce qui lui permet d'afficher des gains de plus de 150% sur les 12 mois écoulés.

Valeurs associées

GAP
23,805 USD NYSE -0,50%
GAP
24,505 USD NYSE -0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...