((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
* Funko Inc FNKO.OQ FNKO.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 8 mai pour la période se terminant le 31 mars 2025
* La société basée à Everett Washington devrait déclarer une baisse de 11,0% de ses revenus à 191,973 millions de dollars contre 215,7 millions de dollars il y a un an, selon l'estimation moyenne de 2 analystes, basée sur les données de LSEG.Les prévisions de la société le 6 mars 2025, pour la période se terminant le 31 mars, étaient pour des revenus entre 188,00 millions de dollars et 198,00 millions de dollars.
* l'estimation moyenne des analystes de LSEG pour Funko Inc est une perte de 43 cents par action. Les prévisions de BPA de la société le 6 mars 2025, pour la période se terminant le 31 mars, étaient comprises entre 0,48 $ et 0,40 $
* La note moyenne actuelle des analystes sur les actions est "hold" et la répartition des recommandations est de 1 "strong buy" ou "buy", aucun "hold" et 1 "sell" ou "strong sell"
* La recommandation moyenne du consensus pour le groupe de pairs jouets et produits pour enfants est également "Hold"
* L'objectif de prix médian à 12 mois de Wall Street pour Funko Inc est de 10,00 $, au-dessus de son dernier cours de clôture de 3,90 $.
6 mai - Le 6 mars 2025, les prévisions de la société pour la période se terminant le 31 mars faisaient état d'un bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement compris entre 188 millions et -9 millions () USD. Le 6 mars 2025, les prévisions de la société pour la période se terminant le 31 mars faisaient état d'une marge bénéficiaire brute de 39 % USD. Ce résumé a été généré par machine le 6 mai à 21:27 GMT. Tous les chiffres sont exprimés en dollars américains, sauf indication contraire. (Pour toute question concernant les données de ce rapport, veuillez contacter Estimates.Support@lseg.com. Pour toute autre question ou réaction, veuillez contacter RefinitivNewsSupport@thomsonreuters.com)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer