Aller au contenu principal
Fermer

FREY finalise l'acquisition du retail park Matarnia Park Handlowy en Pologne
information fournie par Boursorama CP 01/08/2023 à 17:05

FREY annonce avoir finalisé auprès d’Ingka Centres l’acquisition du retail park Matarnia Park Handlowy à Gdańsk (Pologne), pour un montant total d’investissement de 103 millions d’euros (droits inclus).

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion à long terme, FREY déploie sa plateforme paneuropéenne par l’ouverture de nouveaux pays à l’image de la Pologne.

Idéalement localisé dans une des villes les plus dynamiques de Pologne, Matarnia Park Handlowy profite de surcroît de la force d'attraction d’un des premiers IKEA de Pologne. FREY va pouvoir transformer cet actif à fort potentiel afin de l'emmener vers les standards de son concept Shopping Promenade® et ainsi en tirer toute la quintessence. Cette acquisition marque également le premier investissement de FREY en Pologne, une des économies les plus dynamiques d'Europe.

Valeurs associées

34,2000 EUR Euronext Paris +0,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Saviez-vous qu'en 1945, il y a eu deux capitulations en 24h ?
    information fournie par France 24 08.05.2026 00:26 

    Pour beaucoup, vous êtes déjà en week-end car ce vendredi est le 8 mai, jour où l'on célèbre en France - mais pas que - la capitulation de l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde guerre mondiale en Europe. Un jour où les écoles sont fermées et les administrations ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 7 avril 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:51 

    La Bourse de New York a terminé en repli jeudi, les investisseurs prenant le pari d'attendre de nouvelles avancées diplomatiques entre Américains et Iraniens avant de repartir à la hausse, au lendemain de discussions jugées "très bonnes" par Donald Trump. Le Dow ... Lire la suite

  • Un deuxième avion médicalisé, transportant un passager du bateau de croisière MV Hondius, touché par l'hantavirus, arrive à l'aéroport de Schiphol, près d'Amsterdam, le 7 mai 2026 aux Pays-Bas ( ANP / Michel van BERGEN )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:44 

    D'autres cas d'hantavirus sont "possibles", a indiqué jeudi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), mais le foyer de la maladie qui a tué trois passagers d'un navire dans l'Atlantique devait rester "limité" si les mesures de santé publique sont mises en oeuvre. ... Lire la suite

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 07.05.2026 22:30 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, jeudi: . Ormuz: Etats-Unis et pays du Golfe font pression à l'ONU pour condamner l'Iran Les Etats-Unis et des pays du Golfe ont appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à exiger que l'Iran ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...