Franklin Templeton lance le Franklin FTSE Developed World Ucits ETF. Ce fonds coté en Bourse est le premier ETF indiciel monde de la gamme d’ETF de Franklin Templeton et porte à 21 le nombre total de ses ETF indiciels.
Le Franklin FTSE Developed World Ucits ETF est investi dans des actions de grandes et moyennes capitalisations des marchés développés du monde entier. Il est géré de manière passive et suit la performance de l’indice FTSE Developed Index-NR (Net Return), un indice pondéré en fonction de la capitalisation boursière représentant la performance des sociétés de grande et moyenne capitalisation sur les marchés développés.
Le nouvel ETF sera coté sur la Deutsche Börse Xetra et sur le London Stock Exchange à partir du 25 juin 2024, et sur Borsa Italiana le 26 juin 2024. Il est enregistré en Autriche, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni.
Cet ETF est géré par Dina Ting, Head of Global Index Portfolio Management, et Lorenzo Crosato, ETF Portfolio Manager. Il présente un ratio de frais de 0,09?%.
L'Agefi
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer