(NEWSManagers.com) - La société de gestion américaine Franklin Templeton a rouvert son fonds investi en actions Europe de l'Est, Franklin Templeton Eastern Europe, le 11 novembre dernier. La valeur nette d'inventaire du fonds était suspendue depuis le 28 février. Franklin Templeton a isolé les actifs russes faisant l'objet d'une sanction dans un fonds side-pocket. Le fonds cantonné valorise les investissements en actions russes à 0,01 euro. En février 2022, les encours du fonds Franklin Templeton Eastern Europe s'élevaient à 151 millions d'euros. La Russie représentait 38,45% des actifs détenus par le fonds.
Franklin Templeton a cantonné les actifs russes de son fonds Europe émergente
information fournie par Agefi Asset Management 05/12/2022 à 10:30
A lire aussi
-
Le président taïwanais Lai Ching-te a accordé à l'AFP son premier entretien à une agence de presse internationale depuis son entrée en fonctions en 2024. Voici les principaux extraits de cet entretien exclusif réalisé mardi au Palais présidentiel à Taipei.
-
La Chine a qualifié de "perturbateur de paix, créateur de crises et instigateur de guerres" le président taïwanais Lai Ching-te après un entretien avec l'AFP dans lequel il a mis en garde contre les suites d'une éventuelle prise de contrôle de l'île par la Chine. ... Lire la suite
-
Le gestionnaire de la distribution d'électricité Enedis annonce mobiliser 3.000 personnes sur le terrain pour rétablir le courant dans les 900.000 foyers privés d'électricité après le passage de la tempête Nils.
-
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a commencé à enlever d'énormes tas de déchets situés dans la zone du marché de Firas, au centre de Gaza-ville. Une décharge devenue une menace sanitaire pour la population.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer