Aller au contenu principal
Fermer

Foxconn annonce que des dirigeants de Nvidia, Google et BMW interviendront lors de son forum annuel
information fournie par Reuters 01/10/2024 à 11:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Foxconn, le plus grand fabricant d'électronique en sous-traitance au monde, a déclaré mardi que des dirigeants d'entreprises telles que Nvidia

NVDA.O , Google GOOGL.O et BMW BMWG.DE interviendront lors de son forum annuel "tech day" la semaine prochaine.

Foxconn 2317.TW , le principal assembleur de l'iPhone d'Apple

AAPL.O , organise la journée technologique chaque année en octobre pour dévoiler de nouveaux produits et partenariats. L'année dernière, le directeur général de Nvidia, Jensen Huang, a participé à l'événement pour annoncer que les deux entreprises construiraient ensemble des "usines d'IA ".

Le porte-parole de Foxconn, James Wu, a déclaré aux journalistes que les dirigeants s'exprimeraient sur des sujets tels que l'intelligence artificielle, les véhicules électriques et la gestion de la santé numérique.

Il a toutefois refusé de confirmer si M. Huang, originaire de Taïwan, reviendrait cette année pour une nouvelle présentation.

"Restez à l'écoute", a déclaré M. Wu.

Foxconn a indiqué qu'elle dévoilerait également deux nouveaux modèles de véhicules électriques lors de sa journée technologique.

Foxconn, anciennement appelé Hon Hai Precision Industry, souhaite reproduire le succès qu'il a connu dans l'assemblage d'ordinateurs personnels et de smartphones en se lançant dans la fabrication de véhicules électriques.

Valeurs associées

304,8700 USD NASDAQ +1,29%
252,6150 USD NASDAQ +1,86%
BMW
78,220 EUR XETRA +3,25%
5,7035 USD OTCBB 0,00%
176,3377 USD NASDAQ +2,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...