Aller au contenu principal
Fermer

Fox nomme son nouveau service de streaming "Fox One" et prévoit de le lancer avant la saison de football
information fournie par Reuters 12/05/2025 à 18:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

*

Les actions de Fox augmentent de près de 5

*

Les prix de Fox One s'alignent sur les tarifs de gros; pas de remises

*

Revenu en hausse de 27% grâce à la publicité du Super Bowl

(Ajout d'un commentaire d'analyste au paragraphe 7, détails aux paragraphes 10 et 11) par Jaspreet Singh

La société Fox Corp FOXA.O a déclaré que son nouveau service de streaming par abonnement s'appellerait "Fox One" et serait lancé avant la saison de football américain de l'automne, alors que la société cherche à atteindre des audiences au-delà de son activité principale de télévision par câble.

Dévoilant lundi les détails du service annoncé pour la première fois en février , Fox a déclaré que le prix de "Fox One" s'alignerait sur ses tarifs de gros et ne ferait pas l'objet d'un rabais.

Les actions de la société ont augmenté de 5 %, car elle a également dépassé les prévisions de recettes trimestrielles , grâce à une augmentation des ventes de publicité due à la diffusion du "Super Bowl LIX" en février.

La société contrôlée par la famille Murdoch est restée largement à l'écart de la course à la diffusion en continu, misant plutôt sur les recettes publicitaires de son service gratuit de diffusion en continu Tubi, qui compte environ 97 millions d'utilisateurs actifs mensuels.

Fox s'associera à d'autres distributeurs et services pour offrir Fox One, a déclaré le directeur général Lachlan Murdoch, faisant allusion à d'éventuels accords de regroupement avec d'autres diffuseurs, une stratégie qui, sur le site , a gagné en popularité, les entreprises cherchant à réduire le taux de désabonnement.

"La tarification sera saine", a déclaré M. Murdoch.

Selon Paolo Pescatore, analyste chez PP Foresight , le lancement du service avant la saison de la NFL devrait entraîner un bon démarrage, quel que soit le prix. Il a toutefois émis des doutes quant au nombre de services de diffusion en continu que le marché pourrait supporter.

Au cours du trimestre de mars, davantage d'annonceurs se sont tournés vers le propriétaire de FOX News, FOX Sports et Tubi pour exploiter son nombre croissant de téléspectateurs. On estime à 127,7 millions le nombre de téléspectateurs qui ont regardé la retransmission du Super Bowl par Fox sur , soit la plus forte audience de l'histoire de la télévision pour une retransmission sur un seul réseau.

Les recettes ont augmenté de 27 % pour atteindre 4,37 milliards de dollars au troisième trimestre, dépassant les estimations de 4,18 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Les recettes publicitaires ont augmenté de 65 %. Le bénéfice ajusté par action de 1,10 $ a battu l'estimation de 0,91 $ par action.

FOX News compte désormais plus de 200 nouveaux annonceurs depuis le jour des élections américaines . "Ils restent sur notre antenne et continuent à faire de la publicité", a déclaré M. Murdoch.

LightShed Partners s'attend à ce que FOX News soit le "plus grand bénéficiaire" de la campagne publicitaire de cette année, qui est un événement annuel au cours duquel les réseaux de télévision et les plates-formes de diffusion en continu présentent leur programmation aux annonceurs.

Valeurs associées

58,0700 USD NASDAQ +1,88%
1 199,3600 USD NASDAQ +1,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 13:49 

    (Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, WeithWatchers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,14 pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard ... Lire la suite

  • Des déplacés palestiniens se rassemblent autour d'un camion pour recevoir des vivres arrivés dans le camp de réfugiés de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, le 20 octobre 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:41 

    Les émissaires américains Steve Witkoff et Jared Kushner sont arrivés lundi en Israël pour suivre l'application de l'accord de cessez-le-feu dans la bande de Gaza, au lendemain de violences meurtrières dans le territoire palestinien ayant fait craindre un effondrement ... Lire la suite

  • Des touristes font la queue au musée du Louvres, le 20 octobre 2025 à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:38 

    La traque est en cours: au lendemain du cambriolage du Louvre, en plein coeur de Paris, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France", un vol spectaculaire qui met en cause la sécurité des musées. Portant la ... Lire la suite

  • Un avion cargo Boeing dans l'eau après être sorti de piste lors de son atterrissage à l'aéroport international de Hong Kong, le 20 octobre 2025 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:32 

    Deux personnes sont mortes lundi à l'aéroport de Hong Kong quand un avion de transport de fret est sorti de la piste à l'atterrissage pour des raisons encore inconnues et a heurté un véhicule au sol avant de s'abîmer en mer. L'aéroport international de Hong Kong ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...