Aller au contenu principal
Fermer

Forte croissance du chiffre d’affaires au 1er trimestre 2016
information fournie par Boursorama 14/04/2016 à 08:00

Forte croissance du chiffre d’affaires au 1er trimestre 2016
> 4 M euros de chiffre d’affaires, en hausse de 45% (vs Q1 2015)

Toulouse, le 14 Avril 2016 – VEXIM (FR0011072602 – ALVXM / éligible PEA‐PME), société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé pour le premier trimestre 2016.

Au cours du 1er trimestre 2016, les ventes de VEXIM ont atteint 4 M euros, soit une hausse de 45% par rapport à la même période en 2015. Ces résultats sont au-dessus des attentes de la société et démontrent la bonne performance de la société sur l’ensemble des marchés. Ces très bons résultats sont portés par une excellente performance de Vexim sur les marchés français et allemands.
Au total, 3.060 implants SpineJack® ont été vendus au premier trimestre 2016. À la fin du premier trimestre 2016, le nombre total d'implants vendus depuis la commercialisation du SpineJack® en 2011 s’élevait à plus de 30.700 unités. Ce qui équivaut à approximativement 13 950 patients traités depuis 2011.

Valeurs associées

20,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Céline Dion à New York le 17 juin 2024 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 30.03.2026 11:30 

    La pression monte lundi autour du retour sur scène de Céline Dion, dont les détails des prochains concerts, attendus par les fans de la diva québecoise depuis six ans, sont espérés en soirée après une semaine de suspense et de communication XXL. Dans un spot diffusé ... Lire la suite

  • BENETEAU : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 30.03.2026 11:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Des bus garés avant une opération escargot de chauffeurs de poids lourds et d’autocars sur le périphérique de Paris, le 30 mars 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 30.03.2026 11:25 

    A leurs yeux, le compte n'y est pas: le plan gouvernemental d'environ 70 millions d'euros pour les agriculteurs, pêcheurs et transporteurs, en première ligne face à la flambée des carburants, n'a pas apaisé leur colère, illustrée lundi par une première opération ... Lire la suite

  • ID LOGISTICS GROUP : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 30.03.2026 11:25 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...