Aller au contenu principal
Fermer

Forsee Power : TP Icap Midcap initie la couverture à l'Achat
information fournie par AOF 23/01/2025 à 15:11

(AOF) - TP Icap Midcap a débuté le suivi de Forsee Power avec une recommandation à l'Achat et un objectif de cours à 1,20 euro. "Malgré une baisse des revenus liée à la forte chute des prix des batteries et à une moindre contribution de son client historique, Forsee Power devrait selon nous atteindre un Ebitda à l’équilibre en 2024, pour la première fois de son histoire, crédibilisant les objectifs d’amélioration progressive de sa rentabilité et son ambition d’approcher les 15% de marge d’Ebitda à terme", souligne le bureau d'études.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,3070 EUR Euronext Paris -11,27%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 23/01/2025 à 15:11:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin avant le vote de la partie "recettes" du budget de la Sécu à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 13:13 

    L'Assemblée ira-t-elle au bout du bugdet de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats traînent en longueur, le ... Lire la suite

  • Le député RN Jean-Philippe Tanguy à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 12:19 

    Le Rassemblement national "votera forcément contre" le budget de la Sécu "à la fin" des débats comme il s'est opposé à la première partie du texte pour refuser "les hausses d'impôts", a affirmé dimanche le député Jean-Philippe Tanguy. "A la fin, on votera forcément ... Lire la suite

  • Le journaliste et essayiste Jean-Claude Guillebaud, le 18 septembre 2003 à Paris, lors de l'enregistrement d'une émission de télévision ( AFP / JEAN-PIERRE MULLER )
    information fournie par AFP 09.11.2025 12:13 

    Le journaliste et essayiste Jean-Claude Guillebaud, ancien lauréat du prix Albert Londres, est décédé samedi en Charente à l'âge de 81 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille et du journal Sud Ouest, son employeur historique. Jean-Claude Guillebaud avait ... Lire la suite

  • Une passante devant le port de Kaliningrad, le 15 octobre 2025 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 09.11.2025 11:39 

    Kaliningrad "n'est certainement pas une ville qui capitule", affirme Alexandre, bravache. A 1.000 km de Moscou, l'exclave russe surarmée ressent tout le poids de son isolement et tente de chasser l'impression de siège face à la Pologne et la Lituanie, ses voisins, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...